Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europe 4 Space WebLog
29 avril 2005

STS 114 retardé pour Juillet 2005 !

La nouvelle est tombée ce matin ... STS 114 ne décollera pas avant Juillet 2005 !  (lien yahoo.fr : ici)

106276568

Seule point positif : mon Support Wristband ''Return to Flight - STS 114'' sera d'autant plus longtemps d'actualité !!! Alors que je vous ai annoncé cet accessoire comme le ''truc'' à avoir pour ce printemps et même cet été : Vous aurez vraiment l'occasion de vous montrer avec et de revendiquer votre volonté de voir voler la navette en Juillet. NB: Juillet = Vacances en France, donc = Plage = Un Wristband plus visible !!!

PS : J'ai déjà reçu le mien depuis mardi 26 avril ! Et je vous garantis que ça fait parler les collègues ainsi que les filles ! mdr ! à vous de choisir !!!

countdowncreations_1839_224203201

img_1114

img_11121

Le lien pour l'acheter (12$ - frais de port inclus) : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité